- super meat boy [xbox360] : 40 nouveaux niveaux dispo, j'ai donc voulu essayer ça au plus vite,
surtout qu'il sont visuellement comme les niveaux normaux, contrairement aux deux précédents pack de niveaux en mode "8-bit style". si les remix hardcore de niveaux déjà existants sont vraiment très chauds
effectivement (notamment à cause du choix des couleurs en arrière plan), j'ai bouclé, sans mal (gueuler un bon coup ça fait jamais de mal,
ahah), la moitié de l'autre chapitre sur mon premier run. mais au
premier gros blocage j'ai préferé arrêter, pour ma santé mentale, et
m'en garder pour la suite... - hexic HD [xbox360] : j'avais pas touché au jeu depuis le premier jour où j'ai eu la console, et là une certaine frénésie du score m'a poussé à y jouer pendant des
heures. je me suis amusé à battre les scores de ma liste d'amis (je peux me gargariser d'une partie à 150000pts, ah!). un concept
simple mais efficace, ça c'est bon! mais perdre une partie bien avancée à cause d'une bombe mal placée c'est vraiment casse-bonbons. - soulcalibur IV [xbox360] : après avoir vu ce week end de beaux combats sur ce jeu (entre autre) via le stream de la world game cup à cannes que j'ai squatté quasi non-stop, l'envie d'y jouer était
puissante. de passage chez mon pote, j'ai donc bien exercé mon kilik. et puis customisé quelques autres persos façon nantô de fourrure... je me tâte pour me le prendre et pouvoir le doser au HRAP (le challenge d'oublier 11 ans de kilik à la manette est couillu), mais j'ai vraiment acheté trop de jeux cette semaine, ce serait pas
raisonnable. raaah!! - picross DS [nintendoDS] : après quelques grilles facile et une horrible, j'ai debloqué les
grilles à 20 cases, et là, j'ai eu envie de me petit-suicider sur le
champs. - FIFA 11 [xbox360] : rien de croustillant à
raconter... à part que j'ai enfin pigé comment arrêter les penalty (c'est
avec le stick droit, logique. hum), au bout de 4 mois il était temps, lulz! je trouvais ça bizarre aussi qu'en la jouant à la PES (une direction +
un bouton) le gardien bougeait pas ou finissait sur le cul quoi que je
fasse. moralité: c'est pas encore inutile de lire la notice du jeu de
nos jours. j'ai aussi essayé de maîtriser le système de feinte avec le
joystick droit en cours de matche, mais c'est pas encore ça... - zoo keeper [PC] : j'ai retrouvé la version flash de ce puzzle game à la bejeweld. j'y ai beaucoup joué il ya pas mal d'années, et c'est toujours aussi
agréable. et toujours aussi stressant à cause de la jauge de temps. au
moins les parties durent pas 1h comme sur hexic, mdr.
Derniers Posts d'utilisateurs
- Fil d'actu
- Blogs
- Tests
Il y a 4 Jours
Blog
GAMEPLAY ONE PIECE PROJECT FIGHTER !
Il y a 5 Jours BlogONE PIECE PROJECT FIGHTER ARRIVE !
Il y a 1 Semaine BlogRICK DANGEROUS AMIGA 500 de retour sur NINTENDO SWITCH & PC ? RISKY CHRONICLES and the Curse of Destiny
Il y a 1 Mois BlogVLOG sur LE CHTI SALON DU JV ! Delorean, Star Wars, JV Retro et récents,...
Il y a 1 Mois BlogEverything You Need To Know About SAND LAND
Derniers Posts
- Fil d'actu
- Articles
- News
- Lives
19:00
Jeu vidéo
News
Diablo 4 : un élément majeur de la Saison 4 dévoilé en avance
18:48 Jeu vidéo ImpressionsShin Megami Tensei 5 Vengeance : on a testé le grand frère de Persona sur PS5 et on a adoré !
17:00 Jeu vidéo NewsTop Spin 2K25 : la mort du jeu déjà programmée, les joueurs en colère
16:28 Jeu vidéo NewsXbox Showcase 2024 : la conférence datée, avec une belle surprise
16:20 Geek NewsGoldorak U : deux grosses annonces pour le retour de l'anime culte